Social icons


Je reviens avec la tenue que je portais pendant le week end de la fashion week :) Avec Raphaelle on a eu un mal fou à trouver un lieu où shooter tant les fashionistas étaient partout ;))
Je n'ai fait aucun défilé cette année mais je souhaitais quand même marquer l'instant j'ai sorti mon combo gagnant gris/noir/rose ainsi que mon trench favoris...haaa cette fluidité j'adore ;)
Je suis encore en pleine phase de cassage de dressing, je suis une créature contradictoire et même si j'aime autant le pastel, et les choses mignonnes, je rêve aussi d'ultra confort, de simplicité et d'élégance...

En cherchant bien sur pinterest j'ai compris qu'en réalité ce style existait déjà en corée (ca tombe bien j'adore ce pays!) donc voila attendez vous à encore un peu de changement :))

Hein comment ca mes cheveux?? Et bien vous savez quoi, je vous prépare un super article dessus très prochainement alors n'hésitez pas à me laisser toutes les questions que vous avez ;D

Swann & un green tea latte

Crédit Photo: Laparvenue














----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TRENCH MINSPRI - DRESS ASOS - BAG YOKI - SHOES ADIDAS - TIGHTS GAMBETTES BOX
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

17 commentaires

  1. Cette coupe de cheveux te vas très bien :)
    Et le petit sac rose est ravissant, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette couleur de cheveux te va juste tellement bien ♡

    xo

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton look il est très joli =)

    RépondreSupprimer
  4. Super look :) j'adore ton sac a dos
    XoXo

    RépondreSupprimer
  5. Le sac et les sneakers sont chouettes ♡

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton look! C'est clair que pendant la fashion week, trouver un lieu sympa pour shooter un look ça doit être une galère sans nom ahah
    Bravo pour la sélection hellocoton, c'est grâce à cela que je découvre ton blog ^^
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  7. Trop cute ton sac ^^
    la couleur est magnifique ^^

    www.toiledetendances.com

    RépondreSupprimer
  8. Ta coupe et ta couleur sont si oufs !
    Je suis amoureuse de ton petit sac, j'en cherche tellement un comme ça, et puis ce rose c'est un petit rêve ambulant !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le combo gris/noir/rose, je crois que c'est un de mes préférés :) Le look en plus d'être confortable, il est super mignon :)

    Justine

    RépondreSupprimer
  10. je suis juste fan de toute la tenue :)

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique! J'adore ton univers, serait-il possible d'organiser un shooting photo pour une de tes futures tenues? :)

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de découvrir ton blog depuis Hellocoton, et omg tu es adorable ! Cette tenue te va vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour tous ces articles je vais me pencher sérieusement dessus!

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ton sac à main !! Ce look te va à ravir :)

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.