Social icons

Aujourd'hui je reviens avec un parfait petit look pour le week end :) Une petite robe légère Asos (oui je peux enfin avouer que 95% de ma garde robe vient de chez eux...facile!)
En réalité vous avez déjà pu voir cette robe l'an dernier ICI , mais je voulais vous la montrer portée de façon un peu plus féminine cette fois ci :)
Je suis toujours aussi fan de son imprimé japonisant et du detail de dentelles, et c'est le genre de pièce qui se suffit à elle même...mais vous me connaissez je n'ai pas pu résister à ajouter une couronne de fleur ;)

Je ne sais pas trop d'où me vient cette passion des fleurs, si je le pouvais j'acheterai un bouquet à chaque fois que je passerai devant un fleuriste! Je me rappelle qu'un jour pour un projet de travail j'ai du photographier des bouquets et rien ne m'a fait plus plaisir que de rentrer chez moi et sentir leur parfum à peine entrée dans l'immeuble (oui c'était vraiment beaucoup de fleurs...)

Ou alors est ce peut être que dans ma famille tous les enfants ont des prénoms de fleurs ;)

Swann & 3 petits pétales

Crédit photos : La Parvenue 
 












----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DRESS ASOS  - CROWN CROWN & GLORY -  SUNGLASSES ASOS - SHOES ANDRE - SOCKS ASOS - RINGS SIX - BRACELETS PARFOIS
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je vous invite aussi à me suivre sur

4 commentaires

  1. Très joli!
    Bisous,
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très mignonne cette robe!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Ce look est absolument parfait ! J'aime tous les éléments et en particulier, ta jolie couronne de fleurs et tes chausettes trop mignonnes ! :)

    Bisous,
    Hélène de http://le-petit-monde-d-helene.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Search This Blog

Fourni par Blogger.